- Est-il possible de retirer les produits directement chez vous ?
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Non ce n\'est pas possible.
Notre société est spécialisée dans la vente à distance par Internet uniquement
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- Quels sont les délais de livraison ?
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Pour les produits en stock, l\'expédition se fait sous 24 heures au départ de nos entrepôts.
- Si vous optez pour le service Colissimo ou équivalent, le délai d’acheminement des marchandises est de 48 heures pour la France. Un numéro de suivi de l’expédition de votre commande vous ai envoyé par e-mail.
- Si vous optez pour le service rapide, DHL Express ou équivalent, le délai d’acheminement est de 24 heures pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Andorre. Un numéro de suivi de l’expédition de votre commande vous ai envoyé par e-mail.
- Pour les colis supérieur à 20 kg, seul le service de transport par messagerie est proposé. Les délais d’acheminement en France sont compris entre 24 heures et 72 heures, en fonction des destinations.
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- Puis-je me faire livrer dans les DOM TOM ?
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Oui, mais les prix de transport et les délais de livraison sont différents. Si besoin vous pouvez nous consulter : Contact
Ce choix est fonction des frais de port et des délais de livraison.
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- Où livrez-vous ?
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Partout en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg et Andorre.
Nous livrons également des DOM TOM, avec des frais de port et des délais spécifiques à ces destinations. Si besoin vous pouvez nous contacter : Contact
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- Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison de ma commande ?
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En cas d\'absence, un avis de passage vous est déposé.
Prenez contact avec le transporteur selon les instructions fournies . Lors de votre commande, pensez à préciser toutes infos utiles pour le livreur : digicode , n° porte, …
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- Qui contacter en cas de problème de livraison ?
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Notre service client sera votre interlocuteur durant l\'ensemble du traitement de votre commande.
- soit en contactant le 0 892 02 27 57 (code boutique 315)* du lundi au vendredi de 10 à 12 h et de 14 à 18 h - soit par mail en ligne dans votre espace perso : Contact
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- A combien s\'élèvent les frais de port ?
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Les frais de transport sont fixes pour les expéditions par Colissimo et par DHL Express : Forfait transport de 9.80 € HT.
Pour les expéditions en Messagerie Express, les frais de livraison varient selon le poids, et le volume de votre commande.
Le montant de ces frais est fixé en fonction de ces éléments. Vous pouvez le visualiser au moment de votre paiement.
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- Comment ma commande est-elle livrée ?
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Les produits vous serons livrés à l\'adresse de livraison indiquée lors de votre saisie, via un transporteur référencé par nos services.
Dès que le produit est remis à notre transporteur, un email vous est envoyé. Vous savez alors que vous recevrez votre commande dans un délai de 48 à 72 heures.
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- Comment ça se passe si je ne suis pas à mon domicile lors du passage du transporteur ?
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Un avis de passage vous est déposé.
Pour les livraisons effectuées par par Colissimo, DHL Express ou par service de Messagerie le préposé vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez reprendre contact avec le transporteur chargé de votre colis, et convenir d\'un jour pour une deuxième présntation.
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- Comment retourner un produit ?
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Notre service client sera votre interlocuteur.
- soit en contactant le 04 26 07 70 07
- soit par mail en ligne dans votre espace perso
Attention : aucun retour sans accord ne sera accepté sans autorisation préalable !
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- J\'ai commandé 2 produits et n\'en ai reçu qu\'1 seul : est-ce normal?
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Oui si les produits sont de 2 marques différentes
Les produits peuvent arriver de plusieurs plateformes logistiques
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